l ordre de melkor Index du Forum
l ordre de melkor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un verre à boire? un diner? une patisserie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l ordre de melkor Index du Forum -> l ordre de melkor -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gizaos

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: un verre à boire? un diner? une patisserie? Répondre en citant

Slalom entre les cranes desséchés par terre et la sciure de bois qui éponge le sang sur le sol, puis s'installe confortablement à la première table sur la droite, des fois qu'un monsieur viendrait prendre la commande, à moins qu'il ne faille que je me présente? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BALTHAZAR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: un verre à boire? un diner? une patisserie? Répondre en citant

Bien le bonjour à vous Dame Gizaos, quel plaisir de vous voir ici.

Que nous vaut l'honneur de votre visite parmi nous ?

Etant notre première visiteuse formelle dans notre Sanctuaire, je tiens à vous offrir entièrement votre séjour parmi nous.
Profitez bien de la visite et n'hésitez pas à nous questionner si besoin, nous essayerons de vous répondre du mieux si cela nous est possible ou autorisé. Wink

Je vous réserve de suite notre meilleure chambre et je préviens nos autres hôtes de se tenir correctement pendant votre séjour.

Bonne visite à vous et à bientôt.

Président de YAKIM. 9ème mandat et surement le dernier.

Dernière édition par BALTHAZAR le Lun 19 Déc - 17:33 (2011); édité 1 fois
Triple H
Membres du clan

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: un verre à boire? un diner? une patisserie? Répondre en citant

Je croyais que la meilleur chambre, c'est moi qui l'avait  Evil or Very Mad

Manin
Membres du clan

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: un verre à boire? un diner? une patisserie? Répondre en citant

BIENVENUE GIZ

je prendrai bien une bière aussi si tu fais le service Balthazar Mort de Rire  et te servirai de guide gente Dame si tu le veux. Embarassed

Majesté des Fracasseurs
Membres du clan

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: un verre à boire? un diner? une patisserie? Répondre en citant

Présente toi moi pas connaître Gizaos sauf son cadavre  Mort de Rire

kerns
Membres du clan

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: un verre à boire? un diner? une patisserie? Répondre en citant

Si les bières se révèlent aussi bonnes que celles que tu servais dans notre ancienne antre, un nain ne peut se refuser à de nouvelles dégustations.

Gizaos

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: un verre à boire? un diner? une patisserie? Répondre en citant

hey
me revoilou, peu disponible ces dernières semaines Embarassed

alors pour la chambre, je prends la plus belle, merci de mettre le gros tout vert sous les toits, la chambre près de la bonne à tout faire lui ira sans doute très bien Smile

pour l'autre qui se prend pour un roi, mon cadavre n'est encore pas d'actualité!!!! non mais des fois ! Mort de Rire

Balthazar, ton hospitalité t'honore, merci de cet accueil, point de motif particulier à ma visite mais simplement le gout de croiser d'anciennes connaissances Smile
manin contente de te croiser, je ferai bien le tour du propriétaire, c'est que ça doit être grand par ici, avec tous ces soldats à loger.

Kerns on trinque?

Manin
Membres du clan

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: un verre à boire? un diner? une patisserie? Répondre en citant

t'inquiètes je te garde la suite à coté de mon cerceuil Embarassed  , c'est pas romantique ça ?

Jiko
Membres du clan

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: un verre à boire? un diner? une patisserie? Répondre en citant

Vreben, tu parles encore une fois comme ça à cette Dame Gizaos et je te rase :p (tu es sur yakim  Twisted Evil )

Moi je trinque avec toi Giz  Very Happy

Gizaos

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: un verre à boire? un diner? une patisserie? Répondre en citant

une suite manin ?? waouuuuuu Shocked heu pa contre le cercueil il est verrouillé la nuit hein, dis moi?

ha My lord laisse donc le petit roitelet se gausser seul! Bannir

santé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: un verre à boire? un diner? une patisserie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l ordre de melkor Index du Forum -> l ordre de melkor -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange